Amitabha Roue du Dharma Amitabha Terre Pure

Échanges  Contact Formulaire

«On devrait s‘associer avec celui qui fait voir les défauts comme s’il montrait un trésor. On devrait s’attacher au sage qui réprouve les fautes. En réalité, fréquenter un tel homme est un bien et non un mal.»

Bouddha Śākyamuni

Le site Amitabha Terre Pure vous propose de contribuer à la propagation du Dharma en faisant un don mensuel de 10 €*. (moyen paypal sécurisé)




*Avec un don régulier de 10 euros, vous contribuerez avec un grand mérite par exemple à l’édition d’un livre recueil de sūtras majeurs d’enseignements sacrés du Bouddha Śākyamuni.

À tout moment, il vous sera possible de cesser votre contribution.

Il est aussi possible de faire un don ponctuel direct en passant par paypal en ligne en utilisant l’adresse suivante : don@amitabha-terre-pure.net ou par ce lien de don libre :




La vraie misère se trouve chez l’opulant avare. La vraie richesse se trouve chez le pauvre satisfait en tout et généreux.


© Amitabha Terre Pure - Dharma Diffusion

Foreigners


►If you have any relevant  remarks, suggestions about Amitabha Terre Pure website, do not hesitate to send us your message. We will be pleased to answer if deserved only. Otherwise, see elsewhere ! Regards.


Team Amitabha Pure Land

Liste de Diffusion : nos Lettres d’Informations sont très spécialisées « bouddhistes » et ne sont envoyées qu’aux personnes connues de notre activité (adeptes ayant pris part concrètement à nos activités). Il est toutefois possible de faire partie de notre Liste en tentant une requête en ligne motivée sérieusement (votre profil doit être donné en détails). L’acceptation n’est pas garantie (très rarement accordée).

À défaut de pouvoir recevoir nos mails, il y a une autre possibilité de suivre notre activité en consultant notre page Amitabha Terre Pure Facebook.


* Il importe de vous présenter au préalable et de faire attention à la manière de vous exprimer par écrit. Soyez précis(e) dans votre requête à motiver car autrement vous n’aurez que le silence de notre part !